SMS romantiques pour souhaiter bonne nuit 2014

Les plus romantiques messages pour souhaiter bonne nuit.

on peut dire a un bébé de ne pas pleurer,on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter,mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer. bonne nuit mon amour

J’ai froid toute seule dans mon lit. Je voudrais sentir ton souffle dans mon cou et tes bras m’enlacer. Bonne Nuit

Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous

Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur,est pour moi la plus terrible des douleurs.Bonne nuit...

Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous

En ce moment 700 million de personne dorment, 400 million dorment et seulement UN mec mignon est en train de lire mon SMS. Bonne nuit…

Que ta nuit soit douce,
Que tes rêves soient tendres,
Que ton lit soit confortable,
Bonne nuit !

Je t'envoie un baiser d'amour,qui léger comme une plume,viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur

A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.

at 13:54  

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by Blogcrowds