Message et des SMS pour souhaiter une bonne année 2014

Voici quelques messages et des SMS à envoyer pour souhaiter une Bonne Année deux mille quatorze a quelqu'un.


SMS bonne année 2014 - 1 :
destination toi, ta famille et vos proches Meilleurs vœux… Je te souhaite un Joyeux Noël plein de beaux cadeaux ! Gros bisous... joyeux Noel 2014 Que la paix et la joie de cette Fête soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle! Meilleurs Vœux!

SMS bonne année 2014 - 2 :
Que votre Noël soit illuminé par les sourires de ceux que vous aimez et que leurs rires résonnent avec gaieté au cœur des festivités.

SMS bonne année 2014 - 3 :
2013 Finie ... En espérant qu'en 2014   Tous sera Neuf pour toi pour moi ta famille tout amis tout cour je t'aime. Gros bisous.

SMS bonne année 2014 - 4 :
Une expression d’amour transmise avec un bouquet des fleurs parfumées transportées par mille oiseaux chantant Bonne année 2014.

SMS bonne année 2014 - 5 :
Cette nouvelle année 2014 Je n'ai que quelques vœux à formuler : La joie  le bonheur  l'amour et  bien sûr  la santé ! Que ces jours de festivités Vous enveloppent de joie de vivre ! Et  que celle-ci se poursuive Tout au long de l'année qui vient. Bonne et heureuse année !

SMS bonne année 2014 - 6 :
Meilleurs vœux pour 2014. Je te souhaite une excellente année ! Une année à ton image pleine de générosité  remplie de joie  de bonheur  de succès  et une santé de fer. A très bientôt.

SMS bonne année 2014 - 7 :
Mon chéri par ce message je veux te présenter mes vœux amoureux… Que ce texto d’amour de Bonne Année 2014 touche ton petit cœur et le remplit de bonheur. Je te fais de gros bisous de partout.

at 14:49  

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by Blogcrowds