Modèles de SMS pour souhaiter une bonne journée 2014

voici quelques modèles des SMS pour souhaiter une bonne journée


Je t'envoie un bonjour argenté, sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.

Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour,j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable journée

Avec la naissance d’un jour la terre commence son tour, les rivières suivent leurs par cous et moi je te dis bonjour et bonne chance chaque jour.

Ta nuit est finie, La mienne aussi. La vie reprend. Et mon cœur est près de toi. Je t'aime !

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. I love you.

Bonjour mon bébé. Je m'endors en rêvant de toi, et je me suis réveillé en pensant à toi. Je vais passer une journée où j'aurai le plaisir de penser à toi.

Une nouvelle journée commence, un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri.

Je t'envois un grand bonjour mon amour ,plus chaud que le soleil ,plus clair que la lune,plus beau que le jour,plus beau que la bise du matin.

at 13:36  

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by Blogcrowds