Les plus beaux SMS d'amour pour un homme 2014

Voici quelques beaux messages et SMS d'amour pour dire je t'aime,pour lui.

Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie


SMS d’amour pour un homme


Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi.


SMS d’amour pour un homme


J’aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux, dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.


SMS d’amour pour un homme


Je suis perdu dans l'obscurité, Pourtant, quand je pense a toi, Tu es la une lumière qui m'éclaire, Tu es tout simplement mon soleil


SMS d’amour pour un homme


Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées.


SMS d’amour pour un homme


Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ...


SMS d’amour pour un homme


Avec ses yeux étincelles par des milliers d'étoiles dorés, il fait chavirer mon cœur comme jamais. Avec sa douceur intense et son corps contre le mien, c'est mon bonheur qui éclate et son amour qui explose. Je t'aime mon amour tu vois, c'est aussi simple que cela.


SMS d’amour pour un homme


J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…


SMS d’amour pour un homme


Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l'a fait, et pourquoi continuer à écrire des lignes quand tout peut être résumé par un " je t'aime "


SMS d’amour pour un homme


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


SMS d’amour pour un homme


J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé J'ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bûcheron l'a coupé. J'ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais...

SMS d’amour pour un homme


En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.


SMS d’amour pour un homme


Tu es rechercher par la police d’amour, accusée d’avoir volé mon cœur, tu ne seras libéré qu’après avoir paye une amende de 1000 bisou !


SMS d’amour pour un homme


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


SMS d’amour pour un homme


Je me suis couché en pensant à toi, je me suis réveillé en pensant à toi, le sourire n’a pas quitté mes lèvres de toute la nuit, je t’aime et tu me rends heureux !


SMS d’amour pour un homme


Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !


SMS d’amour pour un homme


j’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attend…


SMS d’amour pour un homme


Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!


SMS d’amour pour un homme


La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien ? Tu me manque tellement


SMS d’amour pour un homme


A chaque fois que, je pense a toi je souris.
A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis.
A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage.
Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es.
Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon.

at 06:00  

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by Blogcrowds