Messages de rupture 2014

Voici quelques messages de rupture touchant, messages touchant pour quitter, messages de séparation 2014.

Messages de rupture 2014

il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours..

Messages de rupture 2014
Chaque chose a un début  un milieu, et une fin. On a passé le cap du début  On est arrivé au milieu. Maintenant c'est la fin.

Messages de rupture 2014
Définition du mot rupture: ce qui est en train de se passer entre toi et moi.

Messages de rupture 2014
Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini?

Messages de rupture 2014
Depuis mon depart tu es perdu, tu ne sais plus quoi faire, tu deviens fou. Mais L'amour 
supporte mieux l'absence que la trahison, c'est pourquoi je préfère te quitter que te tromper…

Messages de rupture 2014
L'amour supporte mieux l'absence que la trahison, c'est pourquoi je préfère te quitter que te tromper..

Messages de rupture 2014
celui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit adieu

Messages de rupture 2014
On a tellement tiré chacun de notre côté que voilà, c’est fini. Et comme toute rupture passionnelle, il y a une fin déchirante, J’ai fini par me dire qu’on éviterait le pire, qu’il fallait mieux couper plutôt que déchirer … Nos deux mains se desserrent de s’être trop serrées, la foule nous emporte chacun de nôtre côté

Messages de rupture 2014
l amour comporte des moments vraiment exaltants: ce sont les ruptures

Messages de rupture 2014
Je ne veux pas te faire souffrir mais j'ai quelque chose d'important à te dire : entre nous tout à changer et au fil du temps les sentiments sont passés. Je ne veux pas que tu sois malheureuse à mes côtés, c'est pourquoi je préfère m'en aller. Saches que je te souhaites de rencontre l'homme de ta vie, celui qui t'apportera tout ce que tu mérites et ce que je n'ai pas pu te donner.

Messages de rupture 2014
A partir de cet instant on ne parlera plus de notre histoire au présent mais au passé...

Messages de rupture 2014
Tu n'as pas sue répondre à mes attente, la vie n'est pas comme tu la conçois !! tu es le maillon faible au revoir...

Messages de rupture 2014
Je sais exactement ce que tu dis. Alors s’il te plaît arrête d’expliquer. Ne me dis rien car ça me blesse. Ce n’est pas facile oui, mais faut passer à autre chose, Il faut que j’arrête de faire comme si nous étions ensemble

Messages de rupture 2014
tu m'as choisie parmi tant d'autre, tu m'as aimer plus que les autres ? Mais aujourd'hui je te quitte pour une autre !!!

Messages de rupture 2014
Tu as changé ma vie et tous mes objectifs. Et l’amour est aveugle et ça je le savais quand, mon cœur était aveuglé par toi. Mais on lui pardonne, ça lui va si bien. Malheureusement pour toi sa déclaration ne suffit pas. La décision de sa compagne est prise … 

Messages de rupture 2014
Tu m'as apporté tellement de choses, tu m'as tout appris ... en fait tu m'as surtout appris que plus jamais je ne sortirai avec une conne comme toi. Merci

Messages de rupture 2014
Tu te souviens des jours anciens et tu pleures, je suis venu te dire que je m’en vais car tu m’en as trop fait

at 06:17  

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by Blogcrowds