Les plus beaux messages et SMS d'amour pour une femme 2014

Vous trouverez ci-dessous quelques beaux messages d'amour pour une femme 2014,SMS pour une femme que j'aime.

SMS d’amour pour une femme

Si le sable était une preuve d'amour je te donnerai tous le sable du désert.

SMS d’amour pour une femme


Pour nous les amoureux parait-il qu'un grain de sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi j'ai à ma portée tout les déserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ça insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime !


SMS d’amour pour une femme


Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime, Je T'aimais et Je t'aimerais


SMS d’amour pour une femme


Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi


SMS d’amour pour une femme


Si tu gardes ce SMS ce qui tu m’aime, si tu l’efface ce qui tu m'adore et si tu l'ignores ce qui tu veux m'avoir et maintenant qui va tu faire.


SMS d’amour pour une femme

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!


SMS d’amour pour une femme

Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir.


SMS d’amour pour une femme

Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement ?


SMS d’amour pour une femme

Si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleure console moi mais si je meurs, je t'en surplis ne me suis pas.


SMS d’amour pour une femme

Dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait, je lui suis répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ce message par ce qu'elle le mérite

SMS d’amour pour une femme

Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement

SMS d’amour pour une femme

Pourtant sans droit à ton égard, j'ai peur de l'instant où tu ne seras plus là, si j’osais, je te demanderais de rester prés de moi


SMS d’amour pour une femme 2014

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


SMS d’amour pour une femme 2014

Hier tu étais, se soir je te chercher mais je ne trouve que de merveilleux souvenirs, les souvenirs d'une fille, d'une amie, d'une femme que j'ai beaucoup

at 06:08  

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by Blogcrowds